FORMATION Cap TFA

Savoir perfectionner la relation client et prévenir les tensions | CapTFA 

Entreprises transport

Thème de la formation :

Collaborateur

form-photo2

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Cette formation permet à chaque participant de :

  • Connaitre les besoins et les attentes des clients(es) du transport en commun pour apporter des réponses adaptées.
  • Cibler la responsabilité de chaque agent dans l’élaboration quotidienne de la qualité de service.
  • Développer les compétences relationnelles et commerciales nécessaires aux agents de vente.
  • Mesurer les attitudes et techniques permettant de désamorcer les tensions entre prestataire et client(e).
  • Découvrir et utiliser une technique de communication (Marshall B. Rosenberg) destinée à se positionner face à son interlocuteur sans l’agresser.
  • Mettre en pratique les apports théoriques sous forme de jeux de rôles (filmés si possible).
  • Savoir développer sa crédibilité professionnelle et valoriser sa mission.

INFORMATIONS

Durée :

2 jours / 14 heures

Lieu :

Sur site

Formateur :

Expérimenté Cap TFA

Groupe :

De 4 à 8 personnes

Tarif :

Nous demander

+

LES POINTS FORTS DE LA FORMATION

1

Connaitre les pratiques commerciales 

2

    Connaitre l’impact                  des attitudes           

3

Pratiquer des mises en situation

Déroulement de la formation

Référencement DATADOCK

Picto_datadock

Demande du programme et du tarif de la formation 

    Savoir perfectionner la relation client et prévenir les tensions | CapTFA

    Nos coordonnées 

    Cap TFA
    Lieu-dit « La Laudière »
    37240 Bossée

    02 47 59 09 76

    contact@captfa.fr

    Lundi–Vendredi: 9H – 18H

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à prendre contact avec la personne qui aura laissé ses coordonnées  comme indiqué dans la politique de confidentialité du site. Le destinataire des données est CapTFA siret 49020258700021 uniquement. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à : CapTFA – La Laudière – 37240 Bossée ou par mail à formations@captfa.fr  Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.